03 - Coronavirus - Covid-19 Gestes barrière
Voici les gestes barrière afin de ne pas propager le Corona virus

Besoin de conseils en rénovation énergétique ?
La Communauté de Communes Coeur de Chartreuse met des permanences gratuites !

Bientôt un NOUVEAU LOGO pour la bibliothèque municipale
Suite aux nombreux votes, 6 logos se sont largement distingués.

Les commissions Culture, Animation, et Communication de la mairie et l'équipe de la bibliothèque de Saint Laurent du Pont vont maintenant départager les finalistes selon les valeurs municipales.

Ensuite le logo choisit passera entre les mains du service communication qui se chargera de le magnifier afin qu'il devienne officiellement le nouveau logo de la bibliothèque municipale de Saitn Laurent du Pont. A suivre...

Copropriétés, lotissements, conventionnez avec Isère Fibre
Isère Fibre est l’opérateur chargé du raccordement des immeubles et lotissements, de l’exploitation et de la maintenance du réseau 100% fibre déployé dans le cadre du projet Isère THD, initié par le Département de l’Isère.

Formation au compostage et paillage
Le service déchets de la Communauté de Communes Cœur de Chartreuse vous propose un programme complet et gratuit de formations sur les techniques de compostage-paillage, savoir les transmettre et faciliter sa vie de jardinier.

Manifestation extérieure : port du masque obligatoire.
Toute personne de 11 ans ou plus doit porter un masque de protection à l'occasion d’événements en extérieur. Cette obligation s’applique à la manifestation, sur les parkings dédiés à la manifestation, aux circulations internes à l'évènement, et à la zone d'accueil du public.