Actualites

bureau de l’accueil et du Séjour - Nouvelles modalités du pré-accueil séjour en préfecture

A compter du 24 juin 2019.
Désormais, l'usager sera reçu uniquement pour les démarches suivantes :

· la remise de titre,

· le renouvellement de récépissé,

· les démarches longues (titre de voyage, duplicata, modification état-civil).
Pour les autres demandes, les ressortissants étrangers seront invités à consulter les sites mis à leur disposition, notamment www.isere.gouv.fr et www.service-public.fr.

Calamités agricoles
Une nouvelle procédure d'indemnisation au titre des calamités agricoles est ouverte pour les pertes dues aux températures excessives du 26 juin au 8 juillet 2019.

COMPRENDRE LES DANGERS DU MONOXYDE DE CARBONE
Prévention et informations sur les risques d'intoxication au monoxyde de carbone.

Copropriétés, lotissements, conventionnez avec Isère Fibre
Isère Fibre est l’opérateur chargé du raccordement des immeubles et lotissements, de l’exploitation et de la maintenance du réseau 100% fibre déployé dans le cadre du projet Isère THD, initié par le Département de l’Isère.

Parc naturel régional de Chartreuse
offre de stage intitulé "Structuration, compilation et gestion des bases de données naturalistes"

Session ordinaire du conseil municipal du 21 janvier 2020 - 20 heures 30