03 - Coronavirus - Covid-19 Gestes barrière
Voici les gestes barrière afin de ne pas propager le Corona virus

Aide financière du département de l'Isère
Le département de l'Isère dispose d'une enveloppe financière à diposition des employeurs pour la mise en place de contrats aidés sur l'année 2020 !

Allo Familles Isère
Dispositif d'écoute et de conseils parentaux

Artisans, commerçants, producteurs, inscrivez-vous au marché de Noël !
Vous êtes un artisan, un commerçant ou un producteur aux savoir-faire locaux en lien avec les fêtes de fin d'année ?
Inscrivez-vous avant le 7 novembre au marché de noël du samedi 12 décembre de 15h à 20h.

Besoin de conseils en rénovation énergétique ?
La Communauté de Communes Coeur de Chartreuse met des permanences gratuites !

Centre Social : Lieu d'écoute Enfants Parents OUVERT
Maintien de l'accueil du public avec mesures de précaution renforcées et mise en place d'accueil téléphonique pour tous parents.

Copropriétés, lotissements, conventionnez avec Isère Fibre
Isère Fibre est l’opérateur chargé du raccordement des immeubles et lotissements, de l’exploitation et de la maintenance du réseau 100% fibre déployé dans le cadre du projet Isère THD, initié par le Département de l’Isère.

Déclaration annuelle des ruches
La déclaration de ruches est une obligation annuelle pour tout détenteur de colonies d’abeilles, dès la première ruche détenue.

Fonds de solidarité octobre novembre 2020
Le Gouvernement a mis en place un certain nombre de mesures de soutien économique pour venir en aide aux entreprises (fonds de solidarité, prêt garanti par l'Etat, mesures sociales et fiscales, mesures sur les loyers, etc) pour cette nouvelle période de fermeture administrative.

Formation au compostage et paillage
Le service déchets de la Communauté de Communes Cœur de Chartreuse vous propose un programme complet et gratuit de formations sur les techniques de compostage-paillage, savoir les transmettre et faciliter sa vie de jardinier.