L'Auto Stop Organisé...
L'Auto Stop Organisé va rapidement se mettre en place sur vos communes.

Lotissement communal de 8 lots au Néplier
Il reste quelques lots à construire

TRAIL DES 3 COUVENTS du 29 avril 2018 - message du sou des écoles
"Si vous souhaitez nous aider le 29 avril 2018 vous pouvez vous inscrire en temps que bénévoles à l'aide du lien suivant https://traildes3couvents.wordpress.com/les-benevoles/

Les personnes inscrites seront contactées par mail courant mars afin de connaitre vos disponibilités et en avril afin de vous confirmer la commission et le lieu qui vous sera attribués.

Merci d'avance aux personnes disponibles même pour 1h, cela aide beaucoup."

Travaux à la Maison des Arts
Les travaux de rénovation de la Maison des Arts ont débuté cet automne. Ils devraient se terminer en mars 2018. Au programme, mise en conformité de l’accès handicapés, mais aussi amélioration du comportement thermique du bâtiment avec en outre la réfection de la toiture, l’isolation de la salle et l’installation d’un chauffage performant par pompe à chaleur réversible. Une étude de la scène et de l’éclairage est en cours également.