DEMARCHAGE ABUSIF AD'AP

Depuis plusieurs mois, des entreprises démarchent les propriétaires et exploitants d'établissements recevant du public (ERP), par téléphone, courriel ou fax.
Leur manière de se présenter peut laisser penser qu'il s'agit d'organismes officiels, voire de services de l'Etat.Lors du contact, il est annoncé des sanctions pécuniaires en cas d'absence de démarche.
Ces personnes proposent ensuite leur service moyennant une somme de plusieurs centaines d'euros.
Ces agissements sont à dénoncer, et le message d'alerte de la région de gendarmerie Auvergne Rhône-Alpes présente la marche à suivre en cas d'abus. Fiche jointe.

Les informations complètes concernant les Ad’AP sont consultables sur le site : www.developpement-durable.gouv.fr/laccessibilite-des-etablissements-recevant-du-public-erp