Choisir son fioul - UFC que choisir

Alors que la loi de finances prévoit une forte augmentation (+ 46 %), à partir du 1er janvier 2018 de la taxe intérieure sur les produits énergétiques (TICPE), soit près de 4,5 centimes d’euros de plus par litre de fioul domestique (+ 90 € pour 2 000 litres), l’UFC-Que Choisir vous informe d’une campagne « choisir son fioul » exceptionnelle, en décembre, pour vous permettre, si vous le souhaitez, de bénéficier de tarifs attractifs, et compte tenu du calendrier d’échapper provisoirement à la hausse de cette taxe.
Si cette information vous concerne ou concerne votre entourage lisez la suite.
L’inscription à la campagne « Choisir son fioul », qui court du 30 novembre au 8 décembre, est gratuite et ne vous engage d’aucune façon.
L'inscription vous permettra de recevoir, le vendredi 8 décembre 2017, votre offre personnalisée. Voir document joint