NAVETTE FESTIVAL LE GRAND SON

Le festival le Grand Son propose des navettes gratuites tous les soirs de concert entre St Laurent du Pont (rue Charles Hérold - arrêt Transisère) et St Pierre de Chartreuse (Plan de Ville).

Pour rappel, le Grand Son a lieu du jeudi 19 au dimanche 22 juillet 2018 inclus.

HORAIRES (donnés à titre indicatif)
JEUDI 19/07
Aller : départ St Laurent du Pont 18h30 - arrivée St Pierre de Chartreuse 19h Retour : départ St Pierre de Chartreuse 1h - arrivée St Laurent du Pont
1h20