Fonds de solidarité octobre novembre 2020

Le Gouvernement a mis en place un certain nombre de mesures de soutien économique pour venir en aide aux entreprises (fonds de solidarité, prêt garanti par l'Etat, mesures sociales et fiscales, mesures sur les loyers, etc) pour cette nouvelle période de fermeture administrative.

L'une des plus importantes est celle qui concerne le Fonds de solidarité :

Son montant pourra atteindre 10 000€ selon les cas pour la période d'octobre et le couvre-feu et 10 000€ également en novembre.

Il pourra s'adressser à toutes les entreprises, associations, etc de moins de 50 salariés, sans limitation de chiffre d'affaires.

La demande pour le fonds de solidarité doit se faire : avant le 20 novembre pour le mois d'octobre et à partir de début décembre pour le mois de novembre.

Pour plus d'informations : www.economie.gouv.fr/covid19-soutien-entreprises/les-mesures