Saint-Laurent-du-Pont Que Viva Gandolfo : une balade théâtrale à découvrir ce week-end

Les ruines du site de Fourvoirie, décor magnifique de la balade théâtrale. Plus qu’un spectacle, Que Viva Gandolfo c’est une réelle immersion dans un récit au cœur de Fourvoirie. Le Département de …

Aller à la source
Ce papier a été réédité de la manière la plus claire que possible. Afin d’émettre des observations sur ce document sur le sujet « Saint Laurent du pont », merci de contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. mairie-st-laurent-du-pont.fr est un agrégateur d’information qui préserve de multiples renseignements publiés sur le net dont le sujet de prédilection est « Saint Laurent du pont ». Cet article, qui traite du sujet « Saint Laurent du pont », vous est délibérément exposé par mairie-st-laurent-du-pont.fr. En consultant de façon régulière nos pages de blog vous serez au courant des prochaines parutions.

Publications similaires